Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2011

" Ma ptite boîte à couleurs"

Ma petite boutique Petite info de dernière minute!!!............. Ouverture de ma

"Boutique en ligne"     http://laetitiapercheron.fait-maison.com/        

 Vous y trouverez quelques originaux (toiles, cadres, lampes, illustrations), en quantité

relativement réduite pour l'instant car, je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne les

dernières créations, et je suis en ce moment en pleine période de "Fabrication de ptits

bonhommes", il faut juste me laisser un peu de temps et la collection devrait s'agrandir.

 

Par contre pas de soucis, pour les cartes postales,marque-page, badges et miroirs, ils sont disponibles!!!!

Voici le lien ( que vous trouverez également sur la colonne de gauche du blog ).

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
coucou Steph!!<br /> Contente de te voir par là!<br /> j'espère te voir à noêl, je vais aller consulter tes dates sur ton blog.<br /> Gros bisous ma ptite dame!
S
Ça, c'est super et comme toujours les personnages sont superbes... bonnes continuations créatives à tout bientôt Stf*
L
Merci, et bien oui, c'est bien pratique cette ptite boutique!!!!!
L
On arrête pas le progrès! Bonne continuation. Bise
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 477
Publicité