Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2011

"Une petite parenthèse"

DSC_0235            DSC_0240cv 2DSC_0246Depuis plus de trois semaine maintenant, mes petits personnages ont élu résidence à la crêperie " La Parenthèse ", proche du TNB à Rennes.

Un endroit très agréable, et une équipe vraiment extra. Une très bonne adresse sur Rennes.

Les tableaux sont encore là-bas jusqu'a samedi midi (je les récupère pour les marchés et expositions qui arrivent), mais si Jessica et sa maman, veulent bien m'accueillir de nouveau ce sera avec grand plaisir!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Évidemment tes petits personnages et toi êtes les bienvenus et ce sera un grand plaisir de les avoir à nouveau parmi nous d'autant plus qu'il sont aussi sages qu'il sont beaux!!!;)<br /> Merci encore à toi Laetitia à très bientôt et plein de bonnes choses pour cette fin d'année!!
M
Ca à l'air vraiment sympa !! J'espère que t'auras l'occasion d'y exposer de nouveau car je n'aurais pas la possibilité d'y passer avant samedi :(. Vivement les prochaines créas !!
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 473
Publicité