Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2011

" La Princesse au petit pois"

card_ptitspois-05card_ptitspois-03Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre avis sur ces différentes versions de " La princesse au petit pois", je n'arrive pas à me décider.

dites moi laquelle d'entre elles à votre préference, cela m'aiderai à faire mon choix.

Merki!! :)

Sinon, je pensais organiser un peu avant Noël un ptit concours, avec à la clé, un ptit lot de ptites bricoles (cartes postales, Marque- page, miroir,badges ..... Si cela vous dit!!!:)

Bon week end à touscard_ptitspois-01card_ptitspois-04

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite vous demander l'autorisation de vous citer et d'utiliser une de vos illustrations de la princesse au petit pois pour un billet sur notre site Beyond Croissant, avec retrolien vers votre site, bien entendu. Merci par avance!!
C
Coucou ! je préfère la première : + de contrastes, et on voit mieux l'araignée. <br /> Et pour l'idée du concours, j'y pense aussi, c'est une bonne idée !<br /> bisous<br /> c.
L
Merci Jeanne,Carole et Katia pour vos votes.<br /> Promis, je lance le petit concours début novembre!!!!!
K
Bjr , je préfére la première, les couleurs ressortent beaucoup plus , bonne idée pour le jeu <br /> a bientôt
C
Je préfère la première, j'adore cette couleur de fond.
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 489
Publicité