Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Nouvelles cartes postales

peaudane_web            hanselgretel_webchaperon_web Je sais, il est encore un peu tôt pour vous parler de Noël, mais .....le compte à rebours à  commencé......

Je ne bouge plus de "l'atelier ambulant", en résidence dans la cuisine jusqu'aux fêtes de fin d'année .Avant la cuisine il y a eu le salon, les chambres ... en attendant un déménagement futur.....un jour, et un vrai atelier!!!!

 

Je suis donc en ce moment en plein préparatifs des marchés de noël, je vous communiquerai les dates le mois prochain.

Aujourd'hui , j'ai envie de vous montrer trois de mes dernières illustrations , d'autres sont en préparation.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

je pense que vous reconnaitrez bien évidemment le thème de cette petitie série, qui sera déclinée également en cartes postales, badges et miroirs de poche.

Très bon week end à vous tous!!!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est le p'tit chaperon rouge que je préfère!!!<br /> Bin dis donc, super le bouquin juste avant!<br /> Tu en as fait des merveilles depuis le pique nique!<br /> Je pense à toi: je suis aussi déjà dans le rush de Noël! <br /> Gros bisous, à vite, j'espère!
L
Ben oui élisa t'as raison, il s'agit bien d'Hansel et Gretel, c'est juste qu'ils sont arrivés après le passsage de Syane Et de Lylou......Y'avait plus de bonbons .D'ailleurs si tu regardes d'un peu plus près, tu verras qu'ils viennent de réaliser qu'ils ont été doublé par les soeur Boston.<br /> Bise <br /> <br /> merci Cricri, tes petits messages sont toujours très motivant, je t'en remercie vraiment.<br /> Très bonne journée à toi et à bientôt sur ton blog!<br /> bISES
C
Moi je n'hésite meme pas hihihi j'aime tout!!!! tout est super joli, il y plein de jolies choses a venir aussi, des miroirs etc .. c'est super !!!GROS BISOUS !!! (et bravo aussi pour ton talent!!)
É
chouette !<br /> j'hésite sur la 2eme... Hansel et Gretel ? mais pas sure, la maison n'est pas pleine de bonbons...<br /> J'aime bien la forme de ta maison d'ailleurs.
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 397
Publicité