Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2011

Intervention à l'école de Pipriac

P1050634Comme promisP1050638P1050639P1050640P1050643P1050642P1050641P1050645P1050644P1050647P1050646P1050648P1050650, je vous laisse découvrir les réalisations des classes de CE2 et CM1 de Florence et Christiane.

Ils ont réalisée une dizaine de " Totems" sur des planches de médium de 10 mm d'épaisseur et de 100/60 cm.

Les silhouettes étaient déja crayonnées, nous n'avions que deux jours par classe pour leur donner couleur et vie!

Les enfants ont eu l'occasion d'utiliser tous les matériaux que j'utilise pour mes propres réalisations.

Le résultat est vraiment chouette, je vous laisse admirer le travail de ces jeunes artistes.

Et je souhaite les remercier tous, j'ai passé quatre journées mémorables en leur compagnie, merci à Florence et Christiane de m'avoir contacté pour ce joli projet collectif, malgré leur fin d'année bien chargée.

Publicité
Commentaires
C
wouaaaou!<br /> <br /> et bien ça c'est du beau travail! <br /> <br /> bravo à tous!
L
Merci à tous pour vos commentaires, il s'agissait d'une première pour moi en école, et j'en garderai un fort souvenir.<br /> Et un petit bisou au passage aux deux élèves cachés sous leur pseudonyme,merci d'être venu voir le blog.
L
bonjour leatitia jai trop aimer quan on a peint no totem et quand on a dessiner et peint sous le préau c etait super merci encor gros gros gros bisou encor merci bis
C
Merci pour ton gentil commentaire!<br /> Bravo pour vos réalisations ,c'est super de travailler avec les enfants ,je donne aussi des cours d'arts plastiques aux enfants par petits groupes de 6!Ils débordent d'imagination!<br /> J'adore ton travail ,c'est tout à fait personnel et original,bravo...<br /> A bientôt,Carole
M
Génial!! Super réussi! QU'ils sont chanceux, j'aurais bien aimé être dans la classe aussi!
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 477
Publicité