Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2011

Petite sortie à Erquy avec Aurélie

Bonjour à tous, Vacanciers et travailleurs....

Voici les photos prisent lors de notre petite escapade à Erquy avec Aurélie.

Les promeneurs étaient....... à la plage, mais bon, c'était quand même une journée très sympa.

Aurélie et moi sommes revenues avec les classiques "coups de soleil du débutant".erquierquy 5

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Anouchka, excuse moi pour ma réponse tardive, j'ai laissé un peu le blog au repos le mois dernier.<br /> Et bien tu sais quoi, c'est mon ptit préféré du moment à moi aussi, j'ai envie de réaliser toute une petite série de personnages d'inspiration "British".<br /> pour le prochain , c sera "Scherlock" élémentaire !!!!! <br /> bise Anouchka et bonnes vacances!
A
J'adore... le garde anglais particulièrement, tu le vends combien...
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 493
Publicité