Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2011

AArghhhh!!!!

Un petit bonjour au passage, l'occasion de vous raconter un peu ce sur quoi je travaille en ce moment.

J'ai commencé mes premières interventions en école la semaine dernière avec la classe de ce2 de Florence et celle de Cm1 de Christiane, et demain, jour de l'été,  sera ma dernière journée avec eux.

Je vous montrerai bien sur leurs jolies réalisations.

Puis il ya le joli projet de l'équipe de "Papiers Bavards" , auquel j'ai été convié, ils m'ont demandé de réaliser les illustrations et......je n'en dis pas plus ;)

Pour ceux qui souhaitent venir me faire un ptit coucou, je serai à Erquy le 3 juillet, et en exposition au "Bonheur Des Dames" rue du Capitaine Dreyfus à Rennes tout le mois de juillet.

Bises et ...........cherchez l'intrus!!!!!!!!!!l'intrus

Publicité
Commentaires
J
Coucou, elle avait envie de faire partie du décor!<br /> Peut-être une idée pour une prochaine toile.<br /> bisous jeanne
C
OH la jolie petite araignée apprécie aussi tes toiles, elle a du gout!!!! tres heureuse pour toi en lisant toutes ces bonnes nouvelles,je te fais de gros bisous!!
T
Très beau le relief animalier !<br /> Aurais-tu des cartes de vœux à vendre ô artiste ? Il m'en faudrait 10...
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 461
Publicité