Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2011

La Dame Bleue

Capture d’écran 2011-09-18 aÌ€ 17    Capture d’écran 2011-09-18 aÌ€ 17                           LA DAME  BLEUE                                                      Comme promis, je vous présente des ptits bouts d'illustrations qui accompagneront le joli conte de la "Dame Bleue" écrit par Delphine Lemonier et édité par papier Bavard.

Il ne s'agit pas la de la version définitive, pour conserver l'effet de surprise, mais on s'en approche.

Il ne s'agira pas seulement des illustrations de l'histoire, mais d'un coffret comprenant des planches à découper comme celles que vous voyez (personnages, éléments du décor......) plein de surprises encore......

 

Affaire à suivre.............................Capture d’écran 2011-09-18 aÌ€ 17

                           Capture d’écran 2011-09-18 aÌ€ 17                                              

 

Publicité
Commentaires
N
Très beau projet, très beaux personnages, très belle évolution. Bravo Laëtitia, je suis curieuse de voir la suite!
W
tout en douceur,tout simplement.
L
Merci Marie, véro ,carole et le "Tgv masqué" (et démasqué;)). C'est promis, je vous montre la suite d'ici la fin du mois.<br /> Bises et à très bientôt!
C
Je te félicite déjà pour ton projet même si j'en vois qu'une petite partie!<br /> J'adore ce genre de livres pour les enfants enfin les GRANDS enfants...<br /> En tout cas à bientôt ,je suis impatiente de voir la suite!!!<br /> Carole
V
ça donne envie de voir la suite... donc, on se retrouve à Chateaugiron !... et pourquoi pas du côté de Redon avant ?. Biz
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 477
Publicité