Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

" HALLOWEEN "

HalloweenEt bien oui, c'est bientôt Halloween, avec son lot de citrouilles,vampires et sorcières en tous genres.

Il s'agit ici d'une illustration réalisée pour l'une des chansons de " Papa Gateau ". C'est une troupe de spectacles pour enfants qui se produit à Parisl, pas encore en province, mais, m'est d'avis que cela pourait bien arriver jusque chez nous car là bas ils remplissent les salles.

Prochainement, je vous présenterai tout ce que je prépare pour les marchés de Noel, il y à du boulot, c'est pour cela d'ailleurs que je ne suis pas vraiment présente sur mon blog.

D'ailleurs j'en profite pour vous rappeler la date de notre premier Marché du 7 et 8 novembre à Rennes au salon de coiffure " Au Bonheur des Dames", qui , le temps d'un week end va se transformer en petit marche de créations en tous genres.

Publicité
Commentaires
C
encore une super illustration ! j'adore ! dis tu ne viendrais pas dans l'est pour tes marchés parce que c'est trop loin de chez moi la bretagne !!
A
moi aussi je suis pressée de voir ce que tu nous prépare!!! <br /> même si je ne peux pas venir jusqu'à vous, le coeur y est! <br /> alors penses à moi, et mets quelques photos pour me donner l'impression de me promener parmi toutes ces créations!
S
Coucou!<br /> Merci de ton passage sur le blog!!! Elle est super cette illustration de Halloween!!! Il y en a d'autres sur le même thème? Je me souviens de ta lampe vampires!!! Je regrette souvent qu'elle ait été vendue (+_+)!!! J'ai hâte d'être au marché de créateurs!!!!!!!!!! (^_^)!!!<br /> La marmite a fait une représentation à Villejean, mais c'est passé. Je ne sais pas quand elle remet ça, je te dirai! Encore bravo, j'ai hâte de voir ce que tu nous mijote!!!<br /> Biz
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 498
Publicité