Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2009

" petit marché de créateurs"

march___lisaPetite info avant l'heure, mais il n'est jamais trop tôt.

Si vous souhaitez un peu plus d'infos sur l'évenement, vous pouvez aller voir sur le site de l'association " Au coin de la rue" qui se trouve en lien sur mon blog.

Il s'agît d'un marché auquel je participe avec d'autres créateur ( et que j'organise aussi un peu pour le coup avec élisa qui y participera égalemment et Nadine et Jean-Michel, les propriétaires du salon de coiffure "Au Bonheur des Dames" dans lequel se déroulera l'évenement.

L'endroit est vraiment très sympa, et se situe en plein centre ville, juste à coté du musée des Beaux arts.

Nous serons huit à occuper ce bel espace.

Vous aurez bien sur, des piqures de rappel.

Mais retenez déja la date  7 et 8 novembre......avant noel, c'est l'occasion.

Publicité
Commentaires
C
Ah te voilà, j'avoue que je me demandais quand tu donnerais des nouvelles... content de te lire en tous cas ! C'est super ce blog...heu, tu as un site qui t'attends aussi... Alors, on se voit quand ? Devant un thé, un café ou un verre de vin ! Des bises, ravi que tu donnes des nouvelles, je pensais te voir cet été...<br /> A bientôt, hein ! <br /> Chrsitos
L
mERCI Mamzelle, j'éspère que tu vas bien.<br /> Concernant le petit oubli chez toi, mystère, mystère, je ne vois vraiment pas.<br /> BISE
M
félicitations pour ces expos !<br /> j'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver lors d'une participation commune à une expo prochainement.<br /> au fait tu as toujours une petite chose chez moi que tu as oubliée depuis .....pfiouuuuu très longtemps maintenant !...<br /> bisous mamzelle et à bientôt !
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 489
Publicité