Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

le ptit chaperon vert

carte_postale_petit_homme_vert Encore un petit cadre réalisé en vue des ventes privées à venir,qui se dérouleront pour la première le mercredi 24 au salon " Au bonheur des dames ", et le samedi et dimanche 27 et 28 à " l'Arrière boutique" évènement organisé par l'association au coin de la rue.

Je vais vous renvoyer les coordonnées de tout cela.

Publicité
Commentaires
N
merci pour la douceur de ton petit message ; on est en admiration devant ta création , c'est magnifique ;jmich me demande quand pourrait-on choisir un tableau ? je t'appelle pour quelques modifications mais tu peux peut-ètre apporter tes crayons pour qu'on puisse le voir ensemble sans que cela te prenne du temps . nadine
C
je viens de decouvrir ton blog et j'aime beaucoup ton univers ! tes peintures et tes illustrations sont magnifiques
É
oh oh ! tu exposes encore chez Au bonheur des dames ? moi aussi fin dès fin aout !
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 505
Publicité