Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

Mon ptit chaperon rouge

chaperon_carte_postal  Voici mon petit " Chaperon Rouge ", à vous de trouver le loup.

C'est le premier d'une série d'illustrations avec des prolongements du dessin sur le cadre (présentée sans le cadre ici). Donc pour l'instant je mets en sommeil la fabrication de lampes pour réaliser ces  petits formats. Il s'agit d'une technique mixte comme pour le reste ( acrylique, aquarelle, collages de tissus et papiers).

Bon, j'y retourne.

Publicité
Commentaires
M
J'adore vraiment celui-ci!!! J'adore en fait toutes tes toiles, je suis en train de scruter tout le blog pour essayer d'avoir une toile préférée, dur dur mais j'avoue avoir eu un coup de cœur pour le petit chaperon rouge! Bravo tu es vraiment très douée. J'espère pouvoir acheter une de tes toiles bientôt!
É
des petits formats ? hum... quelle bonne idée ;-)
A
J'ai trouvé le bout du nez du loup !!!<br /> <br /> Elles sont vraiment belles ces toiles! Félicitations!
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 505
Publicité