Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2012

Après une longue absence sur le blog, je donne

P1100032

P1100038

P1100034

P1100035

P1100036

P1100039

P1100040

Après une longue absence sur le blog, je donne enfin des nouvelles.

Depuis la fin du mois de mars j'ai enchainé toute une série de projets en écoles, ainsi que la réalisation d'une grande fresque avec les enfants du quartier du Blosne, fresque commandée par Espacil habitat dans le cadre d'un projet d'aménagement du quartier . Je vous montrerai bientôt des photos de tout ça!

En attendant , voici les photos des dernières expositions et réalisations.

A tout bientôt!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie que l'expo vous ai plu!<br /> <br /> je n'ai malheureusement pas pu laisser beaucoup de tableaux sur place, le reste étant en exposition sur Rennes. Si un jour vous avez l'occasion de passer, mes travaux sont exposés rue Saint Georges à la " Petite fabrique du 13".<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis aller ce soir à la crêperie "L'Angevine" à Combourg et j'ai litéralement craquée pour vos toiles elles sont vraiment superbes !!!<br /> <br /> C'est un réelle talent que vous avez !<br /> <br /> Malheuresement n'étant pas dans mes moyens je n'ai pu m'offrir ma préférée !<br /> <br /> Mais j'en garde que de belles images dans ma tête ! (ma préférée étant celle avec les musiciens et chanteurs violet,bleu,orange,vert et rouge) !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre talent qui réjouit les coeurs et met de la couleur dans nos vie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir de voir d'autres de vos toiles !<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations !<br /> <br /> <br /> <br /> Melle REGNIER Adeline.
M
Oh j'ai hâte de voir la fresque!! Ils ont de la chance ces enfants :-)
K
très jolie expo!!!! et plein de bonnes nouvelles c'est super, je suis contente pour toi, gros bisous de cricri qui s'est transformée en "caribou"
C
OUAH !!! je reconnais ! c'est la tour Bidouane à Saint-Malo !!! voilà un chouette décors pour accueillir tes personnages et ton univers !!!<br /> <br /> peut-être à bientôt !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> céline
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 473
Publicité