Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Bonne rentrée

s1s3                                                                      Il est peut-être un peu tard pour vous souhaiter une Bonne rentrée, et puis zut!!!............. BONNE RENTREE quand même!!!!!!!!!!!

je vais vous raconter un ptit peu ce sur quoi je travaille en ce moment (ceux qui me connaissent doivent beaucoup rire quand j'emploie dans la même phrase "raconter" et "un ptit peu" ;)

Je vous ai parlé à plusieurs reprises du projet de la "Dame Bleue " avec les éditions "papier Bavard", e tbien,il faudra  patienter encore un petit peu (jusqu'à novembre), mais le résultat sera très chouette croyez moi.

J'ai déjà eu un bel aperçu de la mise en pages,Delphine et Yohan font un super travail,je le redis,mais,je suis vraiment contente de cette collaboration.

Promis, je vous envoie des ptits bouts d'ici peu.

En attendant voici les croquis de personnages destinés pour une série de stickers chez "sticker Malin" (j'ai intégré leur équipe cet été). Ils seront disponibles en ligne sur leur site, ainsi qu'une série de badges et posters.

je finalise égalemment mes carnets de coloriages, (une boutique et une librairie les auront en dépot)

Coté récréation, je m'amuse en ce moment à la réalisation d'un jeu des "Septs Familles", et en même temps je commence le "chantier" d'une toile sur un sujet, ou plutôt, un personnage qui me tient à coeur........ Elémentaire mon cher Watson!!!!!!!

bises et à tout bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous les filles pour vos encouragements et vos ptits messages qui font toujours plaisirs!!!! Ben oui c'est vrai que ça fait plaisir!<br /> Bises à vous toutes
M
Super!! Moi j'attends avec hâte les stickers et le cahier de coloriage!! Et bien sûr toutes tes nouvelles créas!!
J
Après une belle surprise par le facteur en voici une nouvelle! Pleins de perspectives en vues, nous avions bien dit que des portes s'ouvriraient... Bonne réalisation et courage...Bise
C
Plein de boulot mais aussi plein de jolies perspectives, les choses bougent toujours plus pour toi et c'est une super nouvelle, je te souhaite beaucoup de bonheur, gros bisous!!!
M
eh bien quel boulot!!:)
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 496
Publicité