Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
17 août 2011

Papier bavard "La Dame Bleue"

Coucou tout le monde j'espère que vous profitez bien du soleil. Il est enfin là!!

Comme un  peu tout le monde j'imagine, j'ai mis  le blog de coté, la ptite pause été .

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler un peu de ce sur quoi j'ai travaillé tout le mois de zuillet.

Delphine et yoan des éditions "Papier Bavard", m'ont contacté, il y'a quelques temps déjà, pour collaborer sur leur prochain projet........" La Dame Bleue", un projet qui arrive à terme d'ici peu.

J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec eux, ils ont toujours pleins d'idées, et ont un enthousiasme incroyable. Vous allez d'ici peu découvrir les personnages de La Dame Bleue, Filgrin, Elisa, la concierge, croq le chien.........Et plein d'autres encore.

Je suis impatiente de voir le résultat.

Allez jeter un coup d'oeil sur leur site.papier bavard11 (l'adresse est dans mes liens).

Bises 

Publicité
Commentaires
L
hihihi!!!!!<br /> j'te dirai pas, tu verras :)
É
C'est quoi cette Élisa ??<br /> je prie pour que ça soit pas la grosse concierge commère.
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 517
Publicité