Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Marchés de Noel

Bonjour à tous, je suis un peu absente sur le blog en ce moment....C'est la période qui veut ça, je n'ai pas encore trouver le temps de vous montrer les nouveautées....mais je vais le faire.

Je n'ai plus qu'un marché,celui de Bourg des Comptes le week end du 19 et ensuite je m'accorde une petite pause ,courte la pause car j'ai une expo à préparer pour début janvier.

Sinon quelques nouvelles des marchés quand même, ce week end, j'étais à Chateaugiron......dans le chateau, et oui et oui.

C'était super sympa, il y a eu beaucoup de monde, le cadre était vraiment beau j'étais sur mon petit nuage,j'ai fais de très belles rencontres, exposants, visiteurs un week end qui vous dynamise pour longtemps. Par contre sur le moment, loin d'étre dynamique, j'étais plutôt KO, un vrai zombie.

Un petit coucou spécial à Roselyne et son mari qui ont eu la gentillesse de m'envoyer la photo d'une toile qu'ils venaient d'acheter.

Et encore merci à toutes ses personnes qui ont passé du temps sur mon stand et avec qui j'ai pu beaucoup échanger.

Merci aussi à Gwénola et Samuel, qui ce sont occupés de mon stand à Saint Gilles (le meme week end que Chateaugiron)

Publicité
Commentaires
M
hello miss,<br /> contente d'avoir pu passer te faire un petit coucou et papoter un peu , beaucoup ... hihi !! <br /> bon courage pour le prochain marché et à bientôt ;-)<br /> gros bisous
L
Contente d'avoir de tes nouvelles, tu en es où dans tes cartons? Pas trop fatiguée?<br /> Je t'embrasse et ......Bon courage, et à bientôt surtout.
E
Bien bien ça, une expo dynamisante ! Je vais faire de la pub au boulot pour Bourg-des-Comptes, j'ai des collègues par là-bas :)
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 489
Publicité