Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

1,2,3 Noel

1_2_3_noel Voci le prochain marché sur lequel vous pourez me trouver.I s'agit d'un marché sur trois lieux très proches les uns des autres.Pour ma part, je serai au salon " Au bonheur des dames".Nadine met de nouveau son salon à disposition,c'est un plaisir pour moi de retourner là bas.

Elisa ouvrira égalemment ses portes à plusieurs exposants.Puis Cécile de Récréabulle acceuillera exposants et enfants puisqu'elle organisera des ateliers.

Si vous souhaithez en savoir plus sur les exposants le site de l'association " au coin de la rue" (en lien sur mon blog), mettra dans le courant de la semaine les liens vers les sites des exposants présents.

J'éspère vous voir là-bas, c'est la meilleur façon d'occuper un week end avant noel.

Publicité
Commentaires
M
Pour sûr qu'on y sera ! Dis moi, je serais intéressée par tes coloriages. Est-ce que tu pourras en apporter ?
L
J'espère bien!!!<br /> heureuse d'avoir fait ta connaissance.<br /> Bise
E
Ah ah ! Je sens qu'on s'y reverra :)
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 488
Publicité