Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2009

exposition à Grand Quartier

P1010433 Un petit aperçu de l'exposition qui à eu lieu la semaine dernière à "Grand Quartier". J'y ai passé des moments très sympa avec mes compagnons d'expo, Marc, Flo et Alain. Plein d'autres belles rencontres auront ponctué cette expo, j'ai eu notemment l'occasion de faire enfin la connaissance d' une famille très sympa que je souhaitais rencontrer depuis quelques temps déja et ils m'ont fait l'honneur de venir me rendre visite depuis Laval.

Ils sont les "Gardiens" d'un tableau que j'aime particulièrement.

Publicité
Commentaires
A
dioses!!!<br /> <br /> Je ne me rendais pas compte du format avant!<br /> mais tes toiles sont grandes!! et cela donne un très beau résultat.<br /> J'aime particulièrement celui qu'on entrevoit à gauche, en blanc. tu nous l'avais montré il y a qq temps il me semble.<br /> <br /> Bises
B
Super cette expo ! Tu peins sur des grands formats, dis donc, c'est chouette, il sont supers !
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 488
Publicité