Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Bonjour tout le monde, Après cette petite pause,

Bonjour tout le monde,

Après cette petite pause, j'étais dans une période  "lecture - peinture". Je reviens vers mon "Grand Ami" qu'est l'ordi.Hummmmm Hummm!!!!!

Un petit rappel pour commencer : l'exposition collective " Happy Hour" à laquelle participe entre autres Mathilde et élisa. Le vernissage est prévu pour le jeudi 1er octobre.

Et bien sur , je ne vais tout de même pas m'oublier, l'exposition à "Grand Quartier" avec trois autres artistes Rennais : Embé , Flo Martin et Alain Chesnard. L'instalation à lieu ce mercredi, pour ma part j'assure une permanence jeudi après midi ( 15H-20H), et samedi matin ( 9h-15h).

Voila, voila, je vous attends,

Publicité
Commentaires
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 489
Publicité