Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2015

Bonjour à toutes et à tous, Préparez vous, je

Bonjour à toutes et à tous,

 

Préparez vous, je vais rattraper mon retard.......J'ai je crois un peu trop délaissé mon blog ces derniers mois, et je m'en excuse auprès de ceux qui venaient me rendre visite régulièrement.......et qui me l'ont bien fait comprendre  ;).

Du coup attention.....je vous bombarde de photos :)  

Et, promis, je vais essayer de vous poster plus régulièrement des infos.

Pour commencer je vous montre les photos de mon stand au marché des créateurs de Renn'Arts 

HOCHE

HOCHE2

HOCHE1

 

Publicité
Commentaires
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 456
Publicité