Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2012

Tout le monde fait sa rentrée, il va falloir que

Tout le monde fait sa rentrée, il va falloir que je fasse la mienne aussi!!!!!  

Théoriquement, il me reste une semaine à savourer, mais bon , tout le monde à repris à la maison et je culpabiliserai de trainer en pyjama, du coup je fais moi aussi ma ptite rentrée!

De nouveaux projets sont à l'étude; la grande nouveauté de la rentrée c'est bien sur "La petite fabrique du 13", vous y trouverez quelques unes de mes réalistions. La boutique se trouve au 13 Rue Saint Georges à Rennes.

Pour le reste, rien n'est encore bien défini , je vous tiendrai au courant.

Une exposition est en cours à la crêperie "l'Angevine" de Combourg, vo

fiche

vitrine

P1110282

P1110285

P1110286

us y trouverez également les créations d' Elisa Granowska et d' Aurel-C.

Publicité
Commentaires
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 453
Publicité