Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2012

Hello les Amis!!!!!!!!!!!!!!! La prochaine

   Hello les Amis!!!!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                      

La prochaine exposition aura lieu à la " Tour Bidouane" de Saint-Malo (intra-muros) du samedi 8 avril (vernissage à 11h vous êtes les bienvenues) au dimanche 22 avril . J'assurerai un week end de permanence en compagnie de Caroline Depoil ( artistes , plasticiennes, qui à entre autre réalisée les superbes affiches des trois dernières éditions du Forum des art) le samedi 21 et dimanche 22 avril.

Pour ceux qui me suivent régulièrement...... pas d'inquiétude, il y aura de la nouveauté!!!!!!!!

Voici quelques photos de la Tour Bidouane ( tour du xv ème siècle), j'avoue que j'espérais y exposer un jour, C'est chose faite, je suis ravie!!!!

Rendez -vous à Saint-Malo!!!!!!!!!!courant d'art     P1090065P1090048                                  P1090069

Publicité
Commentaires
H
oh merci d'être venu me rendre visite sur mon blog notre admiration est vraiment réciproque alors!
H
ça y est je t'ai trouvé youpy!!! car FB c'est pô mon truc je préfère les blogs j'avoue! Mon Dieu tu vas exposer ici? c'est canon et j'adore le contraste couleurs moderne sur font de pierres ancienne y'a pas mieux j'essaie moi même quand j'ai des murs en pierres sous la main d'y photographier mes free! j'adore trop ton univers!!!!enchanté!
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 456
Publicité