Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2011

Résultats

PARDON pour le retard!!!!!!  je suis vraiment désolée.

Pour me faire pardonner, il n'y aura pas une, mais trois gagnantes!

Le premier tirage au sort à bien eu lieu vendredi dernier, mais je suis partie fêter noël sans penser à prendre le nécéssaire pour l'annonce des résultats (ceux qui me connaissent  n'en seront pas étonnés :) ).

Concernant les autres gagnantes mes louloutes m'ont donné des numéros qui correspondaient à l'ordre d'inscription sur le blog.

J'attends les adresses de chacune d'entre vous Mesdames!!!!

(La première remporte le petit lot de la photo, et les deux suivantes 3 cartes et 2 marques pages)

 

La grande gagante du petit jeu concours est..........................................................P1080439 qui remporte aussi le petit bonus!!

-     les deux autres gagnantes sont   PAULINE et  LUCIE          

Bises à toutes et encore merci pour vos visites régulières sur le blog. Pour  le prochain concours, je vais faire mon possible pour être dans les temps ( ze vais essayer!!) . Le lot à remporter sera un original d'illustration.

 

RE-BISETTES  ET Bon réveillon !!

Publicité
Commentaires
L
Et ben si c'est pas un signe ça!!!!!
P
petit fou rire grace à toi...<br /> <br /> arrivée chez mon BF et ma BS tout à l'heure je vois un magnet que je connais...<br /> <br /> eh oui nougatine la chanceuse c'est ma belle soeur hi hi
P
coucou <br /> <br /> le paquet est bien arrivé !!!<br /> <br /> merci beaucoup j'adore !!!!!!!!!!
P
oh cool ça commence bien l'année
N
Superbe surprise en voyant mon nom!! Merci Lætitia c'est une belle journée qui commence....<br /> <br /> Bises et bon réveillon<br /> <br /> Noug en mode super contente
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 456
Publicité