Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2011

Balade à Saint Martin. Lizzie's sister

P1040351P1040339P1040333P1040354P1040353Je tenais à vous présenter le dernier portrait ,qui donne suite à Lizzie, je vous "dévoile" quelques petits détails .

 

Certains d'entre vous ont pu le voir lors de la Balade à Saint Martin.

C'était un super, un grand week end, de belles rencontres, merci tout particulièrement à l'équipe de "Minute Papillon", à mes "colocataires du week end", Rozen, Martina, audrey, thy yen, et bien sur à nos Hôtes, Anne-Marie et PhilipPEP1040328P1040340

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour c'est klara des lices du blog couture et confiture ! Je vous envoie ce petit message pour vous dire que nous organisons à chaque saison une réunion gouter gratuite entre créatrices rennaises et environs, et celle du printemps a lieu dimanche 17 avril à 14h30. Vous trouverez toutes les infos sur mon blog<br /> http://coutureetconfiture.blogspot.com<br /> <br /> Toutes les créatrices sont les bienvenues<br /> <br /> moment de partage en toute simplicité en perspective<br /> <br /> n'hésitez pas à diffuser l'info en transférant ce mail<br /> <br /> merci<br /> <br /> à très bientôt je l'espère !!<br /> Klara Des Lices
C
J'aurais bien aimé venir mais j'habite de l'autre coté sur la carte de france hihihi!!! que ton travail est joli!!!! j'adore découvrir tous ces details, je n'aurais jamais imaginé qu'il y avait autant de reliefs dans ton travail, c'est vraiment super beau!!!! BRAVO!!! gros bisous
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 473
Publicité