Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Des "ptites nouvelles"

Après une période bien chargée , j'entre enfin dans une zone de "relative accalmie", je vais ainsi pouvoir honorer les commandes passées depuis plusieurs mois déjà.Merci à certains pour leur patience. 

Sinon, pour ceux qui ne le savent pas encore je suis éditée depuis peu en carterie chez 123 Grenouilles .123_g

P1030297P1030247P1030298Avant de vous présenter les dernières "créas", faisons un petit tour du coté des petites choses réalisées pour la période de Noël.......et la période d'Avant noël.

Je vous promets quelques nouveautés bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le très gentil commentaire laissé sur mon blog, cela m'encourage vraiment!! et ici c'est un univers fabuleux, je suis folle des petites toiles et des lampes, c'est magique!! bravo!!! bizz
P
c'est toujours aussi beau !!!!!!
S
Coucou! <br /> Bin dis, ça y est toi aussi tu es éditée!!! ^^ Quelle chance! Bravo bravo! Je devais être nostalgique, je viens de rendre visite aux blogs de mes pom'potes! ^^ J'ai hâte de te retrouver à Bréal!<br /> Bisous à très vite!<br /> <br /> Mathilde
C
coucou Laetitia !<br /> est ce que tu as reçu mon mail au sujet des cartes postales ?
L
Salut Chrys, contente d'avoir de tes nouvelles<br /> très bonne année à toi aussi (ns sommes le 31 janvier et il est 21h34)je suis moi aussi encore ds les temps:-)<br /> merci pour tes visites régulières et tes ptits commentaires. Concernant les cartes postales, c'est tout récent donc je ne suis pas encore référencée sur leur site, mais si tu le souhaites pas de soucis, tu peux passer commande.<br /> je file sur ton blog...
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 473
Publicité