Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2010

LAMPE

Bonjour tout le monde, je vous donne des petites nouvelles du "front", et je pèse mes mots, l'atelier ressemble à un vrai champs de bataille, et cela ne va pas changer tout de suite avec les marchés de noe^l qui approchent.

Je réactive la fabrique de lampe, et je me lance dans de nouveaux formats.

voici 3 modèles réalisés qui ont déja trouvés acquéreurs .

L'une d'entre elles n'est pas terminée, je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo , mais ça donne quand meme un aperçu 

et j'avoue m' être beaucoup amusée sur ce format.lampe_2P1020935P1020838

Publicité
Commentaires
P
le père noel a dit niet pour cette année... <br /> il a dit que ça passait pas dans le budget post déménagement... snif
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 456
Publicité