Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2010

" Les Trois Pommes"

3_pommes_visuelEt bien, et bien, il est temps je crois de vous annoncer la "petite nouvelle" évoquée il y a quelques temps déja.

J'ai le plaisir de vous annoncer officiellement l'ouverture de l'Atelier boutique "Les 3 Pommes"à Plélan le Grand.

Passage obligé pour ceux qui souhaitent s'aventurer en forêt de Brocéliande, en effet nous sommes situées à la lisière de la mythique forêt.

Je dis nous, car nous serons bien trois à tenir la boutique, vous y retrouverez Aurel-c et Sorsha (en lien sur le blog).

Tout n'est pas encore tout à fait terminer, il reste quelques aménagements, mais ça à déja fière allure.

Nous disposons donc maintenant d'un lieu d'exposition fixe.

A très bientôt.

Je posterai dès que possible les nouvelles créa, je dois d'abord m'acquitter des commandes et projets en cours.

Très bonnes vacances à ceux qui partent, et tenez bon pour ce qui n'y sont pas encore.........

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée à Plélan, je pensais l'endroit petit. J'ai traversé et retraversé le village...le lutin en bois, la poste, la mini fête foraine...mais je n'ai pas vu votre boutique, je voulais voir tes lampes de plus près...je les trouve jolies, je voulais les voir en "vrai".<br /> Bonne fête de fin d'année...j'espère bien revenir en début d'année prochaine vers Plélan.
N
c'est une etape importante dans ton projet ...<br /> <br /> je suis vraiment tres contente pour toi et tes "amies associées" qui t'accompagnent dans cette aventure...<br /> <br /> bonne route à vous 3.....<br /> je suis persuadée que cette aventure sera belle et longue.<br /> <br /> (...les trois pommes c'est genial comme nom....)<br /> <br /> <br /> nathalie
C
Super,félicitation pour votre boutique !<br /> Je vous souhaite beaucoup de chance pour cette nouvelle aventure!<br /> Ce que j'aimerai être à votre place,trouver deux amies avec qui partager ma passion mais ce n'est pas si facile...<br /> A bientôt donc pour de nouvelles créations!
L
Félicitations ! On se réserve alors une escapade en forêt de Brocéliande lors de notre venue en août... On est très fière de toi. Bisous de nous 3
E
WAHOUUUUUUUU !!!<br /> <br /> Ce n'est pas une petite mais une GRANDE nouvelle...<br /> <br /> FÉLICITATIONS !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> eMilie
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 461
Publicité