Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2010

carte postale

karineeeeBonjour tout le monde, Je tiens avant de commencer mon Blablabla, à remercier, mes petits "visiteurs"de blog, merci à tous pour vos commentaires encourageants.

Merciiiiiiii.

J'aurai l'occasion d'ici peu de vous montrer les photos prisent lors des dernières expo, le "Printemps des artistes",très sympa, qui à eu lieu il y a deux semaines (déja), et "balade à sainte thérese" ce week end sous un soleil breton qui n'avait rien à envier à celui du sud.C'était super, merci à Véronique pour son super accueil et sa bonne humeur, je crois que nous avons tous passé un très bon  moment.

Pour l'instant, je vais vous présenter, une à une, ma nouvelle série d'illustrations pour cartes postales .

Et bientôt, une GRaannnde nouvelle, si tout ce passe bien comme prévu.....Affaire à suivre........

Publicité
Commentaires
L
C'est fait élisa, une belle impréssion, de belles couleurs, de vraies cartes postales, il était temps de passer en mode un peu moins bidouille.<br /> <br /> Merci chrys, oui bien sur, il sera possible de commander dès que j'aurai reçu le tout.
C
ohhh trop super !! elles sont trop belles !<br /> on pourra les acheter tes cartes postales ou c'est reservé aussi à tes expos ?
É
super visuel ! à faire imprimer sur des vraies cartes avec de belles couleurs. AB-SO-LU-MENT !!
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 473
Publicité