Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2010

Salon des arts de guichen

guichenBonjour à tous, après un long mois d'absence sur  le blog ,et après quelques petites remarques du genre "Ben alors!!!rien de nouveau à montrer,je dois faire taire les mauvaises langues, et montrer que je n'ai pas chômé.

Avec du retard je vous montre quelques photos du salon des arts de Guichen qui à eu lieu au début du mois et sur lequel je n'ai malheureusement pas pris le temps de communiquer.

J'ai passé une semaine très sympa en compagnie entre autres de "Sorsha" et " Aurel-c" "Céline Avignon, lauréate du prix public3(en lien sur mon blog).guichen_cadres

Publicité
Commentaires
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 395
Publicité