Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

" La famille Loiseau"

P1020303P1020304francksylvietambourtambour_2P1020312Je vous présente la famille Loiseau au grand complet.C'est une rencontre qui date du salon des arts l'année dernière, et j'ai eu le plaisir de mettre toute la famille en scène sur une illustration, et le résultat....le voilà.

J'étais plutôt contente du résultat,et eux aussi je crois (il y avait un petit peu d'angoisse de mon coté, car c'était vraiment une commande particulière, et j'ésperais qu'ils s'y retrouvent tous. Mission accomplie. En tous les cas, j'ai été ravie de dessiner leurs frimousses.

Publicité
Commentaires
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 456
Publicité