Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetitia percheron
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

LAMPES

lampounettesBonjour tout le monde,après une petite absence sur la blogosphère, je vous donne quelques petites nouvelles, et il y en aura d'autres à venir, car 2010 commence de manière plutôt agréable.

Je commence par vous présenter deux lampes réalisés il y a quelques mois ,et oui et oui, je ressors encore mes "vieux dossiers".

Mais il aurai été dommage de ne pas vous les montrer car je les trouvais sympa.

Publicité
Commentaires
L
Merci Anouchka et chrys c'est toujours un plaisir de lire vos messages.<br /> Bises et à biento^t
C
elles sont super jolies comme d'habitude !
A
Elles sont magnifiques!
laetitia percheron
Publicité
laetitia percheron
Visiteurs
Depuis la création 48 397
Publicité